Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxana

Oxana


Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Sud-Ouest

Magnétisme... Empty
MessageSujet: Magnétisme...   Magnétisme... EmptyLun 25 Nov - 22:26

Je voudrais vous faire partager ce qui m'est arrivé il y a de ça quelques temps (il y a 1 mois pour être exacte;

On m'a toujours dit que j'avais du magnétisme et je le crois mais ça n'é jamais été plus loin. Donc le mois dernier j'étais dans ma cuisine et ma main droite s'est mise à me démanger, après à me picoter et ensuite à me brûler vraiment...je n'ai pas su quoi faire enfin si tellement ça me brûlait j'ai mis de la crème pour les brûlures (Biafine) ça ne s'est pas calmé, après j'ai mis ma main sous l'eau froide un certain temps et ça a commencé à me calmer !

Donc je me demande si ça ne serait pas mon magnétisme qui commence à venir...

Qu'en pensez-vous ??

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 442
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sud Ouest

Magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme...   Magnétisme... EmptyLun 25 Nov - 23:06

Possible !

Avant que je pratique les soins, j'avais parfois les mains qui me grattaient.
France Gauthier qui fait des conférences parlait de son chum (mec) qui avait du magnétisme et qui se grattait les mains pendant la nuit.

As-tu un animal avec toi ? Des plantes ?

Essaie peut-être d'appliquer tes mains sur eux pour soigner et/ou décharger l'excès d'énergie ...
Sinon souvent on propose aux gens de choisir une pomme, un citron de les magnétiser 1 fois par jour et normalement ils ne pourrissent pas, ils se dessèchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elaineavenir.forumactif.com
Oxana

Oxana


Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Sud-Ouest

Magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme...   Magnétisme... EmptyLun 25 Nov - 23:13

Non je n'ai pas d'animaux...des plantes oui !

L'expérience du citron oui j'en ai déjà entendu parlé effectivement mais je n'ai pas encore tenté ;

Merci Elaine pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 442
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sud Ouest

Magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme...   Magnétisme... EmptyLun 25 Nov - 23:25

Je pense que tu devrais tenter.

Quand tu prends le citron ou autre fruit visualise ton énergie venant de ton centre du coeur et allant jusque dans tes mains.

Si quelqu'un se fait mal près de toi essaie de proposer d'imposer tes mains, ou migraine ou brulure ...

On m'avait dit de visualiser la douleur comme une couleur, alors soit tu demandes à la personne de te donner une représentation ou tu la laisses venir à toi et tu imagines que ton énergie la fait disparaître jusqu'à que tu ne la sentes plus. En général tu sens la douleur remonter dans le bras (ne pas la laisser aller au-delà)
Ensuite tu secoues tes bras pour décharger la douleur de la personne de ton corps , tu reprends le soin si nécessaire et tu passes tes mains sous l'eau à la fin quand tout est terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://elaineavenir.forumactif.com
Oxana

Oxana


Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Sud-Ouest

Magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme...   Magnétisme... EmptyLun 25 Nov - 23:30

Merci beaucoup Elaine pour toutes ses infos qui j'en suis sûre vont beaucoup m'aider...

La chose que j'ai du mal à faire même quand je médite c'est la visualisation j'ai beaucoup de mal avec ça mais je m'exerce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 442
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sud Ouest

Magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme...   Magnétisme... EmptyLun 25 Nov - 23:45

Ca va venir avec l'exercice.

Travaille aussi les ressentis physiques et émotionnels, percevoir la zone de douleur et le lien émotionnel auquel elle peut être liée
Revenir en haut Aller en bas
https://elaineavenir.forumactif.com
Oxana

Oxana


Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Sud-Ouest

Magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme...   Magnétisme... EmptyMar 26 Nov - 12:40

Je l'espère merci beaucoup Elaine
Revenir en haut Aller en bas
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

Magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme...   Magnétisme... EmptyMar 26 Nov - 13:02

Oxana, avant de faire un soin n'oublie pas de te protéger et de demander à tes guides ou autre de n'ètre que le canal, de façon à ne pas prendre le mal de la personne que tu magnétise.
Tu peu aussi décharger ton trop plein d'énergie sur les arbres, en mettant tes mains dessus, en jardinant, et si tu es artiste en modelant de la terre (argile). Il doit exister bien d'autres façons encore...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana

Oxana


Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Sud-Ouest

Magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme...   Magnétisme... EmptyMar 26 Nov - 14:14

Merci pour les infos hékate oui pour la protection je savais ! l'idée de n'être qu'un canal c'est super je ferai comme ça pour me protéger, encore merci hékate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme...   Magnétisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Expériences avec le monde subtil :: Energétique (magnétisme, reiki, questions sur les pratiques..)-
Sauter vers: