Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment procéder

Aller en bas 
AuteurMessage
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

comment procéder Empty
MessageSujet: comment procéder   comment procéder EmptyJeu 28 Nov - 13:45

- Avant de commencer vous devez vous installer confortablement
dans un endroit calme ou vous ne serez pas déranger.

- Et bien sur éteignez votre portable.

- Commencer par vous détendre, puis allumez la bougie qui correspond à l' Archange ou à l' Ange que vous désirez invoquez.

- Lorsque vous aurez atteint le calme intérieur, récitez la prière (de manière à invoquer l' Ange qui correspond à votre demande) il est recommander de réciter la prière ou l'invocation à voie haute, puis faites votre demande.

- Pour terminer réciter à nouveau la prière pour congédier l'ange dont vous avez sollicité la présence et l'aide. N'oubliez pas de remercier.

- Vous pouvez laisser la bougie se consumer entièrement ou l'éteindre, pour ma part je l'éteint.

- Dans un autre post je mettrai quelques prières mais vous verrai qu'avec le temps et de la pratique vous trouverez vos propres mots.

- Vous pouvez utiliser cette méthode pour invoquer vos guides, mais les prières ou psaumes que je vous donnerai ne sont à utilisées qu'avec les Archanges et Anges correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment procéder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acutomancie ou divination par les aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Aide au travail spirituel :: Bougies, encens, prières-
Sauter vers: