Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/

Partagez | 

Règle et éthique du forum (poster un nouveau sujet pour valider la lecture de ce post)

AuteurMessage
Elaine
Admin

MessageSujet: Règle et éthique du forum (poster un nouveau sujet pour valider la lecture de ce post)   Mer 27 Fév - 10:11

Bonjour à Toutes et à Tous,

Vous vous êtes inscrit sur ce forum pour certainement avoir des réponses sur votre avenir, votre chemin de vie, pour trouver la paix en vous et/ ou partager vos questionnements, vos propres réponses sur ces sujets. Et nous sommes ravies de vous y accueillir.

Atika, Dominique et Moi-même nous vous convions sur ce forum à garder l'esprit ouvert.
Nous vous invitons à la tolérance des systèmes de croyances de chacun et de ne poser ici aucun jugement sur les interventions et sur les membres de ce forum que ce soit en privé ou à la vue de tous les membres.

Nous vous invitons également à écrire sur ce forum avec attention (pas de raccourcis, pas de langages sms) => soignez votre écriture pour une lecture ample et facile.

En postant sur ce forum "ok" ou "je suis d'accord avec les règles du forum" vous vous engagez à respecter le but, l'essence de ce forum et les membres qui le font vivre.

Nous vous remercions de votre présence.

A très bientôt de vous lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elaineavenir.forumactif.com

Règle et éthique du forum (poster un nouveau sujet pour valider la lecture de ce post)
Page 1 sur 1