Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je me souviens de ce rêve ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 442
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sud Ouest

Je me souviens de ce rêve .... Empty
MessageSujet: Je me souviens de ce rêve ....   Je me souviens de ce rêve .... EmptyVen 20 Déc - 11:43

Bon alors je crois que c'est un rêve plus psy qu'autre chose mais je vais le partager

"Je me rends chez ma gynéco (c'est la mienne dans la réalité et celle de ma mère) pour une échographie, je suis enceinte mais mon ventre n'est pas vraiment proéminent.
Tellement stressée je ne pose aucune question et je me rends compte après l'examen que je n'ai pas eu droit aux images et aux sons. Je suis déçue et j'ai même l'impression que le bébé est mort, qu'il a arrêté d'évoluer.
Le lendemain en me réveillant mon ventre est gros ! Je parle à ma mère de cet examen et je reviens avec elle au cabinet de gynéco pour poser des questions. la gynéco n'est pas là. Je touche à sa machine pour faire une radio et quand je réalise que c'est pas bon et pas bien. la radio se fait mais sans moi sur le fauteuil. A ce moment là la gynéco arrive et m'explique que son écran d'échographie est en panne et donc elle n'en a qu'un. Le bébé va bien, 8 mois de grossesse. c'est un garçon. je vois l'image à l'écran (enregistrée sur l'ordi)
Je suis heureuse et surprise que j'en suis à 8 mois ... par contre je me demande ... mais qui est le père ??? LOL"
Le rêve se termine là.

LOL

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elaineavenir.forumactif.com
 
Je me souviens de ce rêve ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve de sorte de scarabée
» Rêve de monkey cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Le monde des rêves-
Sauter vers: