Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon support

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

mon support Empty
MessageSujet: mon support   mon support EmptySam 2 Nov - 17:36

baguettes et pendules: instruments amplificateurs.

La baguette et le pendule sont deux instruments classiques de la vieille sorcellerie, la baguette est le plus ancien, déja présente dans la haute antiquité.
Le pendule est plus récent, son utilisation arrive en Occident à partir du XVII siècle. Il a pris le pas sur l'antique baguette, son utilisation est plus pratique.
extrait de l'excellent livre: méthodes et pratiques de la radiesthésie de B.G Condé.

J'utilise le pendule,mais pas systématiquement, pour les soins, pour mesurer le degrés d' ouverture des chakras, ou pour vérifier les endroit, d"une maison ou d' un appartement,d'un lieux, chargés en énergies positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Mamitoune

Mamitoune


Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2013

mon support Empty
MessageSujet: Re: mon support   mon support EmptySam 2 Nov - 19:20

hékate a écrit:
baguettes et pendules: instruments amplificateurs.

La baguette et le pendule sont deux instruments classiques de la vieille sorcellerie, la baguette est le plus ancien, déja présente dans la haute antiquité.
Le pendule est plus récent, son utilisation arrive en Occident à partir du XVII siècle. Il a pris le pas sur l'antique baguette, son utilisation est plus pratique.
extrait de l'excellent livre: méthodes et pratiques de la radiesthésie de B.G Condé.

J'utilise le pendule,mais pas systématiquement, pour les soins, pour mesurer le degrés d' ouverture des chakras, ou pour vérifier les endroit, d"une maison ou d' un appartement,d'un lieux, chargés en énergies positive ou négative.
Bonjour Hekate,

J ai entendu dire que certains guerrisseurs utilisaient le pendule plutot que leurs main durant des soins?! Qu en penses tu?

Mamitoune
Revenir en haut Aller en bas
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

mon support Empty
MessageSujet: re:le pendule   mon support EmptySam 2 Nov - 19:55

bonsoir Mamitou

le pendule est un prolongement de soi, il révèle à celui qui l'utilise ce qui est déja en lui, ce qu'il sait déja, de façon plus concrète, alors pourquoi pas, mais pour ma part je ne l'utilise que pour détecter les différents dis fonctionnements soi dans le corps physique soi dans l'aura soi dans les chakras, mais je ne m'en suis jamais servi pour faire un soin
mais comme je le dit pourquoi pas!!!! je vais relire le livre que je cite plus haut, peut etre qu'on en sauras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mamitoune

Mamitoune


Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2013

mon support Empty
MessageSujet: Re: mon support   mon support EmptySam 2 Nov - 20:54

merci pour ta reponse tres claire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon support Empty
MessageSujet: Re: mon support   mon support Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support visulisation
» Cristallomancie - La Boule de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Les supports de travail (voyance, soins ...) :: Le pendule-
Sauter vers: