Elaine Avenir Forum de voyance et guidance, soins énergétiques |
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/ |
|
| les couleurs des bougies associées aux Archanges,et aux Anges | |
| | Auteur | Message |
---|
Hékate
| Sujet: les couleurs des bougies associées aux Archanges,et aux Anges Dim 24 Nov - 21:18 | |
| BOUGIE OR
- Associée à l'Archange Métatron et aux Anges qu'il gouverne -favorise le contact avec la pensée cosmique, et nous ouvre à la réalisation spirituelle. BOUGIE ARGENT
- Associée à l'Achange Raziel et aux Anges qu'il gouverne -aide à maintenir un bon état de santé général.
BOUGIE JAUNE
- Associée à l'Archange Haniel et aux Anges qu'il gouverne -de préférence jaune citron aide à la guérison.
BOUGIE BLEU (ciel)
- Associée à l'Archange Binael et aux Anges qu'il gouverne -est utilisée pour obtenir une grace, et pour lutter contre les forces involutives.
BOUGIE BLEU ROI
- Associée à l'Archange Hesediel et aux Anges qu'il gouverne -Aide à garder la force et le courage face à la maladie, et apporte la joie de vivre.
BOUGIE ROUGE
- Associée à l' Archange Samael et aux Anges qu'il gouverne -le rouge est associé au sang donc à la vie, plus encore à la lutte pour la vie.On l'utilisera pour retrouver notre capacité à lutter.
BOUGIE ORANGE
- Associée à l'Archange Raphael et aux Anges qu'il gouverne -Symboliquement la couleur orange est la couleur solaire, la couleur du soleil en pleine puissance, elle apporte le bien-ètre et la détente, elle favorise aussi l'appétit.
BOUGIE VIOLETTE
- Associée à l' Archange Mikael et aux Anges qu'il gouverne -Favorise la méditation, et aide à retrouver le calme et la sérénité.
BOUGIE VERTE
- Associée à l'Archange Gabriel et aux Anges qu'il gouverne -Le vert est associé aux plantes et à la nature le vert est associé à la guérison.
Tiré du livre les 22 anges guérisseur de chantal H.Mehiel
Dernière édition par hékate le Dim 24 Nov - 23:10, édité 1 fois | |
| | | tamara2824
Messages : 140 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: les couleurs des bougies associées aux Archanges,et aux Anges Dim 24 Nov - 21:41 | |
| c'est interressant ca !!! je vais me le copier sur l'ordi !!! | |
| | | Hékate
| Sujet: Re: les couleurs des bougies associées aux Archanges,et aux Anges Dim 24 Nov - 21:55 | |
| si ça vous intéresse je mettrai les encens associés | |
| | | Oxana
Messages : 255 Date d'inscription : 25/11/2013 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: les couleurs des bougies associées aux Archanges,et aux Anges Mar 17 Déc - 13:59 | |
| Merci hékate
Oui j'aimerai bien les encens associés aux anges et archanges.
Une petite question : si on brûle une bougie blanche ça peut remplacer n'import quelle couleur où faut il vraiment une couleur de bougie associé aux anges et archanges ? | |
| | | Hékate
| Sujet: Re: les couleurs des bougies associées aux Archanges,et aux Anges Mar 17 Déc - 14:05 | |
| personnellement je me sers de bougies blanches, mais je pense que pour un travail particulier, les bougies de couleurs sont peut être plus efficace. Mais à ce moment là, il faut tenir compte du jour, de l'heure et associé l'encens qui correspond. il y a un post pour les encens. | |
| | | Oxana
Messages : 255 Date d'inscription : 25/11/2013 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: les couleurs des bougies associées aux Archanges,et aux Anges Mar 17 Déc - 14:14 | |
| Merci hékate
Personnellement je n'ai que des bougies blanches et d'autres aromatisées à la vanille mais toujours en (bougies chauffe-plat). J'aime bien car elles durent plusieurs heures sans risque que la cire coule. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couleurs des bougies associées aux Archanges,et aux Anges | |
| |
| | | | les couleurs des bougies associées aux Archanges,et aux Anges | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|