Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les différents esprits du monde astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les différents esprits du monde astral Empty
MessageSujet: Les différents esprits du monde astral   Les différents esprits du monde astral EmptyDim 1 Déc - 20:05

Je tire ces infos d'un merveilleux bouquin "Le voyage astral, enquête sur les voyages hors du corps" de Jérôme Bourgine.
Il y décrit dans une partie toutes les entités que l'on peut rencontrer lors d'un voyage astral. En voici un aperçu :

Les formes-pensées

Images de personnes, créées par l'esprit de la personne projeté en voyage astral ou celui d'autres personnes. Elles habitent les rêves et les sorties astrales et sont bâties à partir du tissu psychique.

Les monstres

Ils sont les résidants ordinaires du bas astral Parmis ces formes-pensées, certaines parviennent à acquerir un semblant d'"autonomie". Jeanne Guesné les décrit comme des personnages "à l'aspect vil, sale, laid au contact visqueux quand on les frôle". Bien qu'ils ne soient pas animés, cad doués d'une conscience propre, ils disposent parfois d'une structure astrale solide pour résister un temps aux tentatives de désagrégation mentale du voyageur astral, lui causant régulièrement une sacrée frousse. Ils se délèctent des sentiments de peurs etc...

Les désincarnés

Ils sont les habitants officiels de ces niveaux énergétiques. Ce sont les défuns, et ils ne recherche que rarement un contact avec les humains encore incarnés.

Les fantômes

Les humains n'ayant pas accepté l'idée de leur mort ou victime d'une attache psychologique trop puissante et qui s'accrochent donc à la réalité matérielle. Ils recherchent au gré de leur personnalité un contact avec les humains incarnés susceptibles de leur accorder de l'attention-énergie, quitte à se faire passer pour Napoléon, Cléopâtre etc...

Les guides, aides et autres êtres de lumière

L'auteur pense ici qu'il n'y a pas pour ainsi dire d'esprit ayant un rôle attitré de guide, il ne s'étant par sur le sujet et dit qu'il s'agit seulement de son propre avis.

Les anges

La plupart des rencontres avec un ange se réduisent en fait à une apparition de l'être de lumière que la bienfaisante luminosité qui l'auréole peut faire passer pour tel. En dehors de cela, les anges se font plutot rares en astral ces derniers temps. Pour certaines personnes, les anges seraient assimilable à des sortes "d'ordinateurs', relais intelligent de l'énergie primordiale dont la tâche est d'assurer la mise en oeuvre et le bon fonctionnement des lois cosmiques.

Voilà, si vous voulez plus d'info sur une famille d'esprit en particulier je peux ré-ouvrir mon livre et rajouter les infos que je n'ai pas mises.



Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 442
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sud Ouest

Les différents esprits du monde astral Empty
MessageSujet: Re: Les différents esprits du monde astral   Les différents esprits du monde astral EmptyJeu 19 Déc - 12:07

Très intéressant ! Je suis assez d'accord.

Si tu as plus d'infos oui je veux bien te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elaineavenir.forumactif.com
 
Les différents esprits du monde astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de mediums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Expériences avec le monde subtil :: medium et esprits-
Sauter vers: