Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3 souvenirs de rêves forts

Aller en bas 
AuteurMessage
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

3 souvenirs de rêves forts Empty
MessageSujet: 3 souvenirs de rêves forts   3 souvenirs de rêves forts EmptyDim 22 Déc - 22:14

Voici 3 rêves qui j'ai vécu qui furent assez puissants dans le ressenti et dont j'aimerai vous faire part :

Le plus ancien, il y a bien 5 ans. J'étais parti en vacances avec la famille et un très bon pot. Pendant la semaine on dormait dans le même pieu avec ce pot et on a tous les deux fait énormément de rêves durant la semaine. C'était assez dense. L'un des derniers jours j'ai rêvé d'une maie que je n'avais pas vu depuis à peu près un an. Une personne dont je n'ai jamais rêvé. Dans ce rêve nous étions sur un toit d'immeuble et je voyais mon amie très triste, enfin je sentais qu'elle était triste. D'un coup je la vois jeter une sorte de mégot de cigarette qu'elle avait en pendentif autour du coup puis disparaître derrière moi. Comme si elle avait sauté dans le vide. Je me suis réveillé en sursaut en me disant qu'il fallait absolument que je l'appel une fois la nuit passé. Je l'ai appelé, en effet elle allait pas bien du tout, elle s'été séparée de son copain la veille au soir. Heureusement elle n'avait pas sauté du toit...


L'autre c'était un peu avant mon départ en voyage je crois. Je me souviens être dans une église, à côté du prêtre, devant les gens (des gens de ma classe si je me souviens bien). Je me retrouve d'un coup nu et gêné. Là le prêtre me donne de quoi me couvrir et me dit d'aller jeter un coup d'oeil dehors. Je me retrouve a monter sur le toit de l'église et de voir passé un groupe de 5 énormes oiseaux noirs passer au dessus de moi. Le tout accompagné d'un sentiment d'assisté à quelque chose de "divin". J'ai vécu ce rêve comme quelque chose de mystiquement fort Smile

Le dernier s'est déroulé il y' a à peu près 3 semaines. Je sentais déjà une sorte de présence avant de m'endormir. Dans ce rêve, j'étais en train de m'exercer à l'écriture automatique, et cela commencait enfin à marcher. La personne avec qui j'étais en contact s'appelait SUPER MAMY Smile Ca m'écrivait un truc du genre "pour réussir dans cette voie, la clé est de...." Je n'ai pas eu la suite du message, là mon bras à commencé, à dessiner n'importe quoi sur la feuille. J'ai demandé si l'esprit faisait parti de la conscience christique et la l'esprit m'a retourné et a essayé de m'étrangler. Il n'avait pas forme humaine mais ressemblait plus à une masse d'énergie grise/noire. J'ai réussi à le repousser grace à mon intention, puis je me suis réveillé et j'ai allumé la lumière (Toujours en rêve). Je sentais une présence angoissante, du coup je me suis levé pour marcher dans le salon. Je sentais toujours cette présence. Là on a frappé à la porte, j'ai ouvert et il y avait une alice au pays des merveilles étrange, puis des voisins qui me disaient des trucs incohérents. L'ambiance était vraiment étrange et loufoque. Et là je crois que je me suis réveillé pour de vrai si je me souviens bien...

Voilà! Après chacun de ses rêves je me suis réveillé avec la sensation d'avoir vécu quelque chose d'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
 
3 souvenirs de rêves forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôles de rêves
» une machine pour contrôler les rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Le monde des rêves-
Sauter vers: