Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. Empty
MessageSujet: Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie.   Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. EmptyVen 24 Jan - 17:17

Voilà, un petit sujet pour créer la discussion.

Dans beaucoup d'écrits, le travail énergétique et spirituel va souvent de paire avec une certaine hygiène de vie. J'entend par là avoir une certaine étique, ouverture mais aussi une certaine alimentation.
On parle souvent aussi d'une manière saine d’appréhender la vie, la nature, le rapport à l'autre etc.

Après dans les faits, je me suis aperçu que ce n'ai pas toujours le cas chez les différents guérisseurs ou voyants que j'ai pu rencontrer.

Que pensez vous de ça? Avez vous vu de votre côté des changement dans vos "capacités" en fonction de l'hygiène de vie que vous avez ou que vous aviez par le passé?

Revenir en haut Aller en bas
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. Empty
MessageSujet: Re: Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie.   Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. EmptyVen 24 Jan - 18:55

heuuu  Embarassed  non pour ma part pas d'hygiène de vie particulière,
bien que moi aussi j'ai souvent entendu dire que cela allait de pair.
je pense que l'on doit assumer ce que l'on fait et apprécier à sa
juste valeur ce que l'on consomme, sans aucune culpabilité, à partir de là tout va bien.Les guérisseurs et les rebouteux ont toujours exister et je ne pense pas
qu'ils se soient posés la question.D'après moi tout a commencé dans les années 80 avec la mode du new age, mais bon, le tout est de se sentir bien et en accord avec soi même.
Revenir en haut Aller en bas
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. Empty
MessageSujet: Re: Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie.   Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. EmptyVen 24 Jan - 19:14

Oui c'est clair que se forcer à une certaine hygiène et créer de la frustration c'est pas le top...
Mais c'est vrai que c'est pas mal une question de mode. Après faut avouer qu'on se sent mieux (physiquement et souvent aussi mentalement) avec une "bonne" hygiène du coup ça doit avoir un impacte sur les capacités, sur le taux vibratoire. Après ce n'est pas un moyen mais plutôt un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 442
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sud Ouest

Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. Empty
MessageSujet: Re: Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie.   Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. EmptyVen 24 Jan - 21:13

J'en discutais avec un ami intéressé par le chamanisme.
Par exemple les chamanes fument, boivent ... et ont une vie spirituelle intense

Mon gd père quand il allait voir une rebouteuse il lui donnait une bouteille d'eau de vie en contre partie ...

Je pense pas que ça gêne vraiment mais c'est sûr qu'avoir une bonne hygiène de vie aide à avoir un corps sain mais l'esprit ... ne sera pas de fait plus sain(t) .... 

Bonne question ... à méditer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elaineavenir.forumactif.com
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. Empty
MessageSujet: Re: Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie.   Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. EmptyVen 24 Jan - 21:20

Oui après il y a boire une petit verre d'eau de vie et se mettre carton chiffon carpette. Un esprit saint dans un corps saint comme on dit  Very Happy 
Non mais je me demandais si vous aviez senti la différence entre une periode où vous étiez totaly clean et une période un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. Empty
MessageSujet: Re: Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie.   Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins, voyance, travail énergétique et hygiène de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation pour diagnostic énergétique avant un soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Aide au travail spirituel-
Sauter vers: