Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 442
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sud Ouest

Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal Empty
MessageSujet: Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal   Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal EmptyLun 4 Nov - 22:47

- Source : José Manuel Piedrefita Moreno

Comment savoir si ton enfant est un Indigo ?
Voici une liste de caractéristiques les plus fréquentes rencontrées chez des indigos de 0 à 18 ans.

- Il mange peu ou il est allergique à certains aliments : laitage, gluten, noix, soja.
- il a un ami imaginaire avec qui il communique.
- Il présente des signes de déficit d'attention ou d'hyperactivité.
- Ton bagage karmique n'est pas important pour lui.
- Il apprend plutôt par l'expérience que par l'étude.
- Il peut mettre son attention sur plusieurs choses à la fois comme par ex lire et regarder la télé.
- Il se lasse facilement, quand il a fait le tour d'un sujet, il passe à autre chose.
- Il est réfractaire à l'autorité. Il demande souvent "pourquoi ?".
- Si il ne sent pas une attitude compréhensive de la part de son entourage, il peut être très introverti.
- Il se comporte comme un "petit adulte".
- Il se sent "étranger" dans son milieu.
- Il aime la compagnie de certains adultes.
- S'il a de l'énergie en surplus, il va la décharger à l'extérieur avec violence -avec les jeux vidéo violents par exemple.
- Bébé, tu sentais qu'il comprenait tout ce qu'on lui disait. Il savait très bien communiquer par le regard avant de savoir parler.
- Ses capacités télépathiques sont développées, tu as l'impression qu'il lit dans tes pensées.
- Émotionnellement, il présente une maturité très avancée pour son age.
- Il peut être perçu facilement comme un perturbateur en groupe car, il a du charisme, il peut être leader.
- Il a une façon personnelle de faire les choses et ne se conforme pas à la norme.
- Il a un fort sentiment de sa propre valeur qu'il va toujours garder à moins que l'entourage ne le modèle.

Source :
Extrait du livre de José Manuel Piedrefita Moreno. "Enfants Indigo. La nouvelle Génération. Manuel pratique pour parents et éducateurs", éditions Vesica Piscis

Adulte Indigo

Puis pose toi ces questions:

Est ce difficle pour toi de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents?

Vis tu dans le changement en permanence?

Tu ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que toi , n'ont pas les memes aptitudes que toi?

As tu des problèmes de concentration ou un deficit d¹attention?

Ressens tu un certain chaos dans ta vie?

Te sens tu à l¹aise dans ce chaos?

Tu te sens bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que toi.

Quand ton superieur hierarchique te dis de faire quelque chose, tu as souvent une meilleure façon de la realiser
.
Tu apprends rapidement mais tu te lasses quand tu en sais assez.

Quand quelque chose t'interesse, tu emploies tes cinq sens et tu te concentres jusqu'ày arriver
.
Suivre les cours à l'école te coutait beaucoup mais si la matière te passionnais, tu absorbais tout comme une éponge.

Tu as eu ou tu as des problèmes avec l'autorité, la remettant sans cesse en question

Tu es ou a été un adolescent dit " problématique "

Tu as parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi

Tu as des flashes dautres realités, des souvenirs de vies passées ou d'autres plans

Tu as une grande sensibilité.

Tu exprimes ta creativite de façon personnelle

Tu es plutot anti-conformiste.

La reussite materielle et sociale n'est pas un but important pour toi.



-Source inconnu

Les enfants "cristal" :

on reconnait les Cristal avec ces quelques caractéristiques:

- Il est conscient de ses émotions,
- Il est intuitif,
- Il a un charisme et un magnétisme tangibles,
- Il a un regard intense et profond ( on se sent pénétré de la tête aux pieds ),
- Il sait lire l'âme des gens,
- Il est extrêmement affectueux,
- Il est souvent très doué pour les arts expressifs,
- Il est télépathique,
- Il peuvent être diagnostiqués autistiques,
atteints du syndrome d'asperger et bien d'autre encore,
- Il est doux et d'humeur égale,
- Il est enclin au pardon,
- Il est empathique et très sensible,
- Il entretient des liens étroits avec la nature et les animaux,
- Il possède des dons de guérison,
- Il s'intéresse aux cristaux et aux pierres,
- Il parle d'anges et de guides spirituels,
- Il partage des souvenirs de vies antérieures,
- Il est très artistique et créatif,
- Il est philosophe et spirituel,
- Il est d'un amour inconditionnelle surprenant.
- Il possède un regard social universel

Pourquoi ils sont parmi nous?

Il existe des personnes Cristal depuis la nuit des temps. Cependant aujourd'hui, comme il est fait mention dans bien des écrits et comme vous le remarquerez autour de vous, le nombre de personnes qui a atteint cette conscience DIVINE est beaucoup plus important, surtout chez les nouveaux nés, qui arrivent en ce monde avec l'acquis de cette conscience et ce à différents niveaux . (D'après plusieurs liens, autres sources sur internet depuis surtout 98-2000)

Le Cristal amène d'abord et avant tout, par son ouverture de conscience christique, une énergie avec un taux vibratoire nouveau et beaucoup plus élevé que celui de l'Indigo fournissant ainsi un mouvement plus progressif dans l'évolution de la planète. C'est par son intégrité, le vraie sens de la vie, le respect et surtout l'Amour que le Cristal manifestera cette ouverture de conscience, cette énergie, car tout ce qui n'est pas en accord avec ces concepts sera rejeté et combattu pour rester conscient de ce qu'il EST et de ce que l'univers EST .

Donc, les Cristal apportent une vision différente et plus élevée de l'énergie AMOUR, qu'ils déposent partout sur leur passage, venant de cette façon aider à adoucir et combler les blessures et les lacunes.
Par le même fait, ils préparent et enseignent le chemin vers la conscience de l'AMOUR INCONDITIONNEL. C'est pourquoi ils sont si magnétiques et attachants.
Revenir en haut Aller en bas
https://elaineavenir.forumactif.com
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal   Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal EmptyVen 22 Nov - 11:32

Ca fait beaucoup de caractéristiques pour l'enfant! Ils ont la quasi totalité de ses caractéristiques ou seulement certains d'entre eux?

Je donne des cours de guitare avec une fille de 9 ans, très dynamique, qui apprend très vite. Mais elle s'éparpille un peu partout. Elle m'a dit que c'était pareil à l'école, elle était douée partout, mais elle s'y ennuie. Sa mère me l'a confirmé. A la guitare elle a le niveau en 2 cours que certains de mes élèves n'ont pas en 6 cours...

Et hier elle m'annonce, comme ça, lorsque sa mère me disait qu'elle était douée un peu partout, elle m'annonce "et en plus j'ai des visions!"

Du coup, j'ai cherché à creuser un peu, en essayer de montrer à la mère que je n'avais pas un regard négatif sur la chose. Et il s’agirait plus de rêves prémonitoires.

Voilà pour la petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mamitoune

Mamitoune


Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2013

Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal   Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal EmptyVen 22 Nov - 13:56

Voilà qui est drôlement interessant....
Revenir en haut Aller en bas
tamara2824

tamara2824


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 40
Localisation : toulouse

Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal   Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal EmptyVen 22 Nov - 22:39

c'est clair interressant !!! je suis curieuse d'en savoir un peu plus si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal   Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal EmptySam 23 Nov - 15:15

Pour le moment je n'en sait pas plus en fait. Mais je ne veux pas etre intrusif non plus. Ce qui est sûre c''est que je vais continuer à lui donner des cours de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal   Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaître enfants/Adultes indigo, cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristallomancie - La Boule de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Expériences avec le monde subtil :: medium et esprits-
Sauter vers: