Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Dominique : co-administratrice et co-créatrice du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 58
Localisation : région parisienne

Présentation Dominique : co-administratrice et co-créatrice du forum Empty
MessageSujet: Présentation Dominique : co-administratrice et co-créatrice du forum   Présentation Dominique : co-administratrice et co-créatrice du forum EmptyMer 27 Fév - 14:52

Bonjour à tous,

co-créatrice avec Hélène et Atika de ce forum je voulais tout d'abord vous souhaiter la Bienvenue .

a mon tour je me présente:

je m'appelle Dominique, j'ai bientôt 48 ans et je suis maman d'une grande tribu
j'ai toujours travaillé dans le soin, le social, auprès des enfants, des malades, des enfants en handicap .
aujourd'hui je prends du temps pour moi et pour les autres.

mon parcours:

enfant j'avais l'impression d'être en contact avec quelque chose de spécial sans vraiment savoir quoi, je me sentais différente des autres enfants et différente de ma famille.....
comme beaucoup j' ai fait des d'erreurs, pris de mauvais chemins, des cul-de sac.
je me suis perdue dans cette vie qui n’était pas vraiment la mienne au point de développer en 1999 une grave maladie qui a été le révélateur....je devais comprendre et accepter qui j'étais et m'épanouir.
le chemin a été long et laborieux mais j'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment qui m'ont tendu la main et aidé dans cette quête.

initiée au Reiki 1er et 2eme degré en 2008/09, ces initiations m'ont permis de révéler mes capacités dans les soins énergétiques qui a présent vont au-delà de cette méthode et durant lesquels je suis régulièrement en contact avec des êtres spirituels qui me guident et me livrent parfois des messages aux personnes que j'ai en soin.

à présent en Harmonie avec ce que je suis j'ai envie de partager, d'aider et encourager ceux qui le désire......

j’espère que vous trouverez a votre tour harmonie et sérénité . ❤


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dominique : co-administratrice et co-créatrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène : administratrice / co-créatrice du forum avec Dominique et Hékate
» Présentation Hékate co-créatrice du forum
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Présentations, éthique, inscription :: Présentations-
Sauter vers: