Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hélène : administratrice / co-créatrice du forum avec Dominique et Hékate

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 442
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sud Ouest

Hélène : administratrice / co-créatrice du forum avec Dominique et Hékate Empty
MessageSujet: Hélène : administratrice / co-créatrice du forum avec Dominique et Hékate   Hélène : administratrice / co-créatrice du forum avec Dominique et Hékate EmptyMer 27 Fév - 12:41

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis tout d'abord ravie de vous accueillir sur notre forum. Merci !

Qui suis-je ?
Une femme de 30ans
Une personne qui a passé 15 ans de sa vie à travailler sur elle-même, sur son histoire personnelle, sur son identité, son incarnation au travers :
- de l'énergétique, la spiritualité
- et surtout sur les fauteuils de "psy" ainsi qu'au travers d'une formation intense de 5 ans dans les méthodes psycho-somato-thérapeutiques et sur les bancs de la faculté de psychologie.
Une femme qui avec tout ce travail sur elle-même a dû également apprivoiser ses capacités médiumniques pour vivre dans un équilibre serein entre vie terrestre et vie céleste.
Une femme qui a travaillé plusieurs années dans le secteur du soin, de la santé auprès de personnes souffrant de maladies psychiatriques, de personnes âgées, de personnes handicapées.

Pourquoi ce forum ?
D'une part, ce forum est le fruit d'un travail à Trois : Dominique, Hékate et Moi même
Je me suis donc engagée à le créer et à le faire vivre avec mes deux amies de cœurs.
Son but : accueillir toute personne désirant évoluer sur un plan psychologique et spirituel car pour trouver un équilibre solide et serein il est important d'aligner son travail personnel (son parcours de vie, l'histoire de sa vie incarnée) à son but de vie (ce vers quoi chacun doit tendre pour être heureux). Nous aborderons aussi les sujets dits ésotériques pour répondre à vos questions, à vos expériences

Mon rôle dans ce forum ?
Je vous propose par mes compétences, mes capacités de vous accompagner sur ce chemin de la "connaissance de Soi" (Psychologique et Spirituel) par :
- Voyance / Guidance : avoir accès à votre avenir à partir de cet instant "t" et reconnaître en vous la responsabilité, le libre arbitre que vous détenez en vous pour changer votre avenir
- Accompagnement psychologique : Vous aider à comprendre ce qui se passe en vous en ce moment, en vous invitant à reconnaître vos émotions, vos maux actuels, à parler de vos expériences passées, faire les liens afin de dénouer ce que vous vivez au présent pour vous libérer de vos attaches qui vous maintiennent dans le non-bonheur, dans la non réalisation de vous même.
- Initiations énergétiques (Reiki Usui, Reiki Kundalini) : Le fait d'être initié aux méthodes énergétiques de soin, permet de catalyser un travail profond sur soi et d'élever son taux vibratoire pour mieux comprendre son chemin de vie.
- Formation à la cartomancie, à la voyance directe : Développer ses capacités de vision, sur soi, son avenir et aider les autres sur leur propre chemin

Merci !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://elaineavenir.forumactif.com
 
Hélène : administratrice / co-créatrice du forum avec Dominique et Hékate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dominique : co-administratrice et co-créatrice du forum
» Présentation Hékate co-créatrice du forum
» Je suis d'accord avec les principes de ce forum
» Contact avec vos proches partis et/ou votre guide
» reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Présentations, éthique, inscription :: Présentations-
Sauter vers: