Elaine Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rêve de monkey cyril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyVen 17 Jan - 14:07

Salut à tous!

la journée commence bien avec le souvenir du rêve de cette nuit dans lequel j'était un prince d'un peuple genre égyptien, avec un frère maléfique et un père, le roi, un peu déformé et cinglé.
Un mystère flottait sur la tradition et je voulais le résoudre.
Puis il y a eu une grande bataille nous chevauchions des vers géants qui volaient et on s'attaquaient avec du feu! Et puis j'ai été touché, mon père et mon frère (pas ceux de la réalité Smile ) me regardaient satistafaits, et la ..... un dieu égyptien avec une tête genre de chien ou de fenec vient me voir en me disant de lutter, que ce n'est pas le moment. Il me disait de ne pas me laisser aller et puis j'ai réussi et j'ai survécu!

Trop cool non!
J'ai plus qu'à faire un film, les images étaient magnifiques  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyVen 17 Jan - 14:13

Ah oui un truc aussi, avec 4 portes protégées par des rideaux de chaînes, dont seulement 2 d'entre elle voulaient s'ouvrir et j'essayais en vain d'ouvrir la 3ème...
Il y a vraiment de quoi faire un film, je vais envoyer le scénario a Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyVen 17 Jan - 14:37

coucou Cyril il y a un endroit sur le forum ou poster les rêves!!
Le dieux Egyptien dont tu parles est ANUBIS.

ANUBIS
- Dieux Egyptien des morts.

- Il est représenté le plus souvent par un chacal, ou,par par un homme à tête de chacal.
Son rôle est de veiller, à l'embaumement des défunts, et à leur accompagnement
vers le royaume éternel.
C'est lui aussi qui les amènent dans la chambre des deux vérités, afin qu'ils subissent le rituel de la pesée à laquelle il préside.

Voila un petit éclaircissement, sur ton rêve, du moins pour le Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyVen 17 Jan - 15:13

Waouw! Super, merci pour ces infos!

Oui je sais en plus qu'il y a une place pour ca sur le forum, je l'ai mis là car je venait de lire le post du bonjour! J'avais publié d'ailleurs quelques rêves "forts" que j'avais pu faire par le passé!

Merci pour les infos!
Bonne journée, profite bien du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyVen 17 Jan - 15:25

pas de problème toi aussi profite bien de cette magnifique journée
 farniente 
Revenir en haut Aller en bas
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyVen 17 Jan - 17:18

[Chamanisme Toltèque] - L'Art de Rêver.

Message par Invité le Jeu 20 Jan 2011 - 15:13

Quelques infos que j'ai pu trouver au sujet des portes, qui correspondent le mieux à tes expériences dans le chamanisme.

L’art de Rêver chamane est à dissocier de la faculté que nous avons tous de faire des rêves ordinaires.
Ici il ne s’agit pas de ça. Le sorcier chamane se sert de ses rêves ordinaires pour accéder à d’autres formes de perception.
Il s’agit d’entrer à l’intérieur des rêves afin de visiter d’autres mondes et de se libérer des perceptions qui nous font croire à une unique réalité.

Pour les chamanes, les Rêves sont tout aussi réels que la réalité à laquelle nous sommes habitués.


La maîtrise du Rêve ouvre donc les sens à un autre état de perception.
Passer dans une autre réalité implique de se déplacer hors de notre « œuf lumineux » via le corps du rêveur. (voir post sur la Perception)
On pourrait établir ici une relation avec la notion bien connue de « voyage astral ».

Cette maîtrise se présente sous la forme imagée de 4 portes que le Rêveur devra franchir une à une, au gré de son évolution.
Evolution qui se fera via le Rêve.


Les 4 portes :

1) La 1e Attention.

Les exercices consistent à :

- Etre conscient du moment exact où l’on s’endort.

- Avoir conscience de Rêver.

- Etablir un lien entre Rêve et réalité, par exemple en regardant ses mains ou ses pieds avant de s’endormir, et à les chercher une fois entré
dans l’état de Rêve.

- Rêver toujours du même décor.

- Observer chaque détails du Rêve (objets, décors et autres) sans focaliser son attention dessus, c’est à dire sans les fixer mais en les
balayant du regard.


L’exercice principal consistera à tenter de « stopper le défilé des scènes », c’est à dire empêcher le Rêve de prendre le dessus et de passer d’une scène à l’autre.
Le Rêveur devra s’exercer à maintenir une scène le plus longtemps possible.


Ce qui l’amènera à la seconde porte :


2) La 2d Attention.

- Il s’agira ici de passer consciemment d’une scène à l’autre sans sortir de l’état de Rêveur.

3) La fusion.

Il s’agira de faire fusionner le monde du Rêve et le monde quotidien.

Par :

- Le renforcement de l’impeccabilité.
Ce qui sous entend que le Rêveur devra avoir traqué ses propres faiblesses et renforcer son intention. Il aura conscience du danger que le voyage représente et agira en conséquence.

- Le renforcement de son énergie.

- La respiration.

- La libération de ses charges émotives.


S’en viendra le récapitulatif de sa vie. Le retour en arrière, l’introspection.
Le Rêveur va se souvenir de chaque détail constituant sa vie.


L’exercice consistera en tenter de déplacer puis stabiliser son Point d’Assemblage (voir post sur la Perception) en une nouvelle position.
Ce qui lui permettra d’atteindre la capacité de Voir.

Le Rêveur devient ensuite Traqueur. Il extrait de ces mondes l’énergie qui lui permet de Voir.

Débutent alors les vraies voyages

4) L’accès.

Le Rêveur obtient l’accès à d’autres mondes aussi réels que celui qui forme sa « réalité première. »
Avec la possibilité d’agir aussi concrètement que dans ce dernier.
Il sera capable d’agir dans ce monde, dans d’autres ou dans ceux d’autres Rêveurs.

Ce qui sous –entend un contrôle parfait et impeccable de lui-même et de son Point d’Assemblage.

Le voyageur trouve dans ses rêves des réponses à ses grands questionnements.
Par la fusion, le sorcier sera apte à agir aussi bien sur un plan que dans l’autre et se servir de l’un pour agir dans l’autre.

Par exemple : Des travaux de guérison sur une personne en passant par le Rêve.

Il s’agit d’un bref résumé de certaines croyances chamaniques sur l’Art de Rêver, à titre d’information.

J’attire votre attention sur le danger bien réel de certaines pratiques et sur le fait de ne pas essayer quoi que ce soit sans y être préparé ou sans avoir pris la peine d’en apprendre plus. (comme je viens de le dire, il s’agit d’un ici bref résumé).


Sources :

Le livre des Rêves, Sylvain Michelet.

L’Art de Rêver, Carlos Castaneda.

Revenir en haut Aller en bas
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyVen 17 Jan - 17:36

Super infos, merci bien.
J'ai lu ce bouquin l'art de rêver de Carlos Castañeda.
Très instructif, pas forcément super bien rédigé mais bien résumé dans le bouquin de Paul Degryse "Chamane, le chemin des immortel"(J'avais fait un sujet sur ce bouquin)
J'y pense ça m'arrive souvent de me réveiller dans un rêve, en gros, je me rend compte que j'ai rêvé, alors que je suis encore en rêve.

Si le bouquin "l'art de rêver" t'intéresse, je peux te le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyVen 17 Jan - 19:49

ha oui je veux bien, mais après que j'ai terminé les deux qu'élaine m'a prêté,
merci je te tiens au courant  concert 
Revenir en haut Aller en bas
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyMar 21 Jan - 14:51

Après le Dieu à tête de fennec, c'est un corbeau à tête d'âne ou de cheval que j'ai vu hier soir... Je suis pas sûre qu'ils l'aient en Egypte celui là  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Admin
Elaine


Messages : 442
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sud Ouest

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyMar 21 Jan - 17:58

Et bin !!!
Tu es bien inspiré la nuit  concert
Revenir en haut Aller en bas
https://elaineavenir.forumactif.com
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyMar 21 Jan - 18:01

M'en parle pas...le tout baignait dans un épisode de dragon ball Z....
Je sais pas si t'as reçu mon message, mais en plus dans le rêve je me suis réveillé (toujours en rêve) pour te demander ce que ca signifier mais je me souviens plus de ta réponse. Ca fait plusieurs fois que je me réveille en rêve pour te demander ce que ca veut dire, et je m'en souviens jamais  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hékate

Hékate


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 65

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyMar 21 Jan - 18:50

Cyril
il faut arréter

--1 le rhum

--2 la bouffe africaine

--3 le petit bouchon lol

ou alors avec modération  lol!  lol!  lol! 

 fete 
Revenir en haut Aller en bas
monkey cyril

monkey cyril


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyMar 21 Jan - 19:05

Rien que d'y penser j'en salive encore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oxana

Oxana


Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Sud-Ouest

Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril EmptyMar 21 Jan - 21:16

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de monkey cyril Empty
MessageSujet: Re: Rêve de monkey cyril   Rêve de monkey cyril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de monkey cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me souviens de ce rêve ....
» Un rêve de sorte de scarabée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Le monde des rêves-
Sauter vers: